Les compagnons du destin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les compagnons du destin

Ce forum regroupe les membres de la confrérie les compagnons du destin, officiant sur le seigneur des anneaux online
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eljujulas
officier
officier



Messages : 18
Date d'inscription : 09/09/2012

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:09

Afin de fêter mon accession au trône, que j'espère temporaire, je vous apporte la nouvelle d'une alliance avec les Chevaliers d'Emeraude. Une conf avec qui je joue très souvent, bonne humeur et des raids de toutes sortes les caractérisent.
Lotro.fr a été mis à jour avec la nouvelle alliance afin de pouvoir s'inscrire au raid planner lors de leurs sorties.
J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes fêtes de fin d'années.
Elju
Revenir en haut Aller en bas
polen
membre actif
membre actif



Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2014

Nouvelle alliance Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle alliance   Nouvelle alliance Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:31

Salut Eljuju! Very Happy Salut les compagnons du destin!


Je suis Polen, le chef des Chevaliers d’Émeraude.

C'est avec plaisir que nous avons accepté cette sympathique alliance. N'hésitez donc pas à vous inscrire aux événements qui vous intéresse sur le raid planner de lotro.fr. Comme le dis Eljujulas, nous aimons varier les sorties, ce qui fait qu'il y en a pour tous les goûts.

Nos sorties sont presque toutes sous notre serveur vocal TS3 où vous serez désormais toujours les bienvenus en tant qu'alliés.

La devise des Chevaliers d’Émeraude est : "liberté, amusement et respect". Ce qui constitue en résumé notre charte.


Vive les compagnons du destin! Vive l'alliance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les compagnons du destin :: Zone puplique :: Annonces importantes-
Sauter vers: